logo fitnet manager

LE FORUM

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-03-02 15:11:41

Sarah S
Membre

Re : Adresse mail non valide

Bonjour,

Lorsque je tente d'envoyer un mail à un collaborateur via Toolisker, un message s'affiche indiquant que l'adresse mail n'est pas valide, or il n'y a pas du tout d'erreur dans son adresse mail saisie dans sa fiche. Pouvez-vous m'aider svp ?
Je vous en remercie par avance,

Bien cordialement.
Sarah Soulès

Hors ligne

#2 2015-03-02 15:25:52

Support Fitnet
Administrateurs

Re : Adresse mail non valide

Bonjour Sarah,

Il faut vérifier la fiche collaborateur et non pas user. Le champ email dans  "Données personnelles" est-il vide ? Si oui, vous ne pouvez pas lui envoyer des notifications.

​Nous nous tenons à votre disposition,

Le support Fitnet

Hors ligne

Pied de page des forums